Circonscription du Havre Sud

Derniers articles

• Les formulaires adiministratifs pour les AESH

Mis à jour : mai 2024
    – Formulaire de demande d’autorisation d’absence – Formulaire de congé sans traitement – Formulaire d’ordre de mission sans frais – Formulaire de déclaration d’activité accessoire – Document précisant les procédures à suivre lors de l’utilisation de ces formulaires.
  • La reconnaissance des lettres

Mis à jour : mai 2024
    Vous trouverez sur ce digipad proposé par la mission maternelle des ressources pour travailler sur la reconnaissance des lettres.
  • demande d’aide au pôle ressource

Mis à jour : mars 2024
    En cas de difficultés persistantes perturbant les apprentissages des élèves, le pôle ressource doit être sollicité. Il intervient avec l’objectif d’aider ces élèves à surmonter leurs difficultés. Sa sollicitation a lieu le plus souvent au terme d’une série d’aménagements pédagogiques et d’actions de soutien menées par l’enseignant de la classe avec l’appui de l’équipe pédagogique. Ce pôle ressource est piloté par l’inspectrice de circonscription. Les demandes devront être adressées par (...)
  • Les différents guides

Mis à jour : mars 2024
  • Ecrire les nombres avec le tableau de numération : une fausse bonne idée ?

Mis à jour : mars 2024
    Dans sa lettre d’information « Le tour de la question », la MM76 vous propose une réflexion sur l'écriture des nombres.
  • Ecole du dehors

Mis à jour : mars 2024
    La mission sciences et technologie 76 vous propose des ressources.

Accès restreint

Suivre l'actualité du site

Abonnez-vous pour être informés des dernières publications !

Vous désabonner ?