Belle manifestation sportive à l'école François Hanin - Circonscription du Havre Sud

Belle manifestation sportive à l’école François Hanin

, par Isabelle Froment - Format PDF Enregistrer au format PDF

C’était la fête à l’école élémentaire, François Hanin pour célébrer les JO et surtout le marathon ! Pratiquement 4 heures de course non stop et 462 km parcourus en cumulant les distances de tous les participants. Une superbe course d’endurance. Du CP au CM2, tout le monde a participé à sa façon. Même les enseignants se sont jetés dans la mêlée. Parents, enfants, policiers municipaux, enseignants, AESH, agent d’accueil, tout le monde était là pour encourager ces petits marathoniens en herbe. C’était un joyeux défilé d’enfants souriant qui courent et des cris d’encouragement, mais surtout beaucoup de plaisir !
Un grand BRAVO à tous les organisateurs, les chronométreurs, les compteurs et tout le public présent.